|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reiina'Chuu Médiatrice des Kisetsu Musume, High-Girls, Leader des Beeen~Chuu

Messages: 2562 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 15 Localisation: Avec ma Sachi d'amours! ♥
 | Sujet: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 16:25 | |
| Et voilà un autre jeux! ♥
MVDD est personne! xDDD -_☆_-Koshi!Project-_☆_- Leader ~ Chanteuse ~ Rappeuse ~ Rigolote ~ Re iinaChuu ~ Beeen ~Chuu |
|
 | |
Sayu♥Chuu Médiatrice des S/unshine, °S-weet , Membres des Beeen~Chuu

Messages: 2564 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 13 Localisation: Avec Akira ♥
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 16:27 | |
| MVDD est très perverse x) -_☆_-Koshi!Project-_☆_- AKIRA TAKANO ♥  | Ouvre : | | |  |
|
|
 | |

Messages: 2562 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 15 Localisation: Avec ma Sachi d'amours! ♥
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 16:28 | |
| MVDD comme elle sais que je suis pervers --" -_☆_-Koshi!Project-_☆_- Leader ~ Chanteuse ~ Rappeuse ~ Rigolote ~ Re iinaChuu ~ Beeen ~Chuu |
|
 | |

Messages: 2564 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 13 Localisation: Avec Akira ♥
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 16:40 | |
| Hahaha xD MVDD est pas seulement perverse, elle est aussi très gentille x) -_☆_-Koshi!Project-_☆_- AKIRA TAKANO ♥  | Ouvre : | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 16:41 | |
| MVDD as dit un compliment & une vérité! je pense que j'ai trouvé mon amant...heu je veut dire ma coupine ReiSayu ^^" -_☆_-Koshi!Project-_☆_- Leader ~ Chanteuse ~ Rappeuse ~ Rigolote ~ Re iinaChuu ~ Beeen ~Chuu |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 16:51 | |
| MVDD a dit que j'était son amant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD -_☆_-Koshi!Project-_☆_- AKIRA TAKANO ♥  | Ouvre : | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 17:26 | |
| MVDD mens , je le pensais XDDD -_☆_-Koshi!Project-_☆_- Leader ~ Chanteuse ~ Rappeuse ~ Rigolote ~ Re iinaChuu ~ Beeen ~Chuu |
|
 | |
Sachi Super Chanteuse

Messages: 1220 Date d'inscription: 18/11/2010 Age: 14 Localisation: Dans une piscine de chocolat avec ma Reiina d'amour ^^
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 18:29 | |
| Ma VDD vient de dire qu'elle me trompe TT" |
|
 | |
P'tite Akymo ♣ Journaliste en chef!

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 18:31 | |
| MVDD est mariée à ma Besta' XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 18:32 | |
| MVDDDD non...non...je pense qu'a toi xDDDEn plus c'est vrai --". Elle c'est ma ReiSayu, sa sera jamais mon amant u.u Je préfére toi ma chérie ^^
MVDD est la maraine de nos enfant xDD -_☆_-Koshi!Project-_☆_- Leader ~ Chanteuse ~ Rappeuse ~ Rigolote ~ Re iinaChuu ~ Beeen ~Chuu |
|
 | |
~Miyabii♥~ Super Chanteuse

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 18:42 | |
| MVDD a un très beau kit =D |
|
 | |
P'tite Akymo ♣ Journaliste en chef!

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Fév - 18:43 | |
| MVDD a le rang de "super chanteuse" ! |
|
 | |